Je vais être franc ;
Le forum ne donne absolument pas envie de s'poser dessus un quart d'heure, voir même plus de 3 minutes :/
Ce que je vais faire, c'est que je vais vous linker les forums de mes anciennes guildes, ou de celles que j'ai connues ayant un bon forum, dans lequel tout le monde appréciait passer un bout d'après-midi ( Même moi, qui floodait toutes les parties de Tutoriels, d'informations, ect.. ). Surtout, visitez chacun des forums que je vous présente, car chacun a ses qualités et ses défauts, et qui sait, peut-être que je garde le meilleur pour la fin
.
On a par éxemple les forums très simples, aux couleurs appaisantes :
Zealots Of Korialstrasz. ; (
Je vous avouerais que je m'attendais à tomber sur un autre forums en les recherchant, leur ancien était bien mieux :p ! )
Maintenant, on rentre dans la catégorie des forums " Qui ont cernés ce qu'il faut faire. "
Le moins bien des trois : Les
Epsylon. Un peu trop surfait, un peu trop amateur.
Ensuite, le niveau au dessus, simple, classe et bien représentatif, la
Deathhorde. ( Une de mes ancienne Guilde )
Enfin, déja bien mieux, les
Rétribution. ( Une de mes ancienne Guilde )
Un éxemple à ne pas suivre : Les
Lotus Pourpre. Trop " Gnan Gnan ", trop de pubs, trop de " trop ".
Et pour finir, le TOP du TOP : Les
Unholy ! La meilleure guilde de mon ancien serveur, celle avec laquelle j'ai le plus avancé en PvE. Elle est performante, et son forum les représente vraiment bien.
Bref, je vous laisse y cogiter, mais croyez moi, un forum tel que celui des Unholy, ca envoie du pâté
. Les prétendants comprennent à qui ils ont à faire, ils savent que leur post doit être en bon et dûe forme.
Amicalement, Tyrrinos.